Témoignages 

La grande force de l’approche de Nicolas est que la découverte de son propre fonctionnement et de celui des autres s’impose immédiatement à chacun par l’expérience et non par les résultats aléatoires d’un questionnaire

.

Elle permet aussi de connaître ses zones de confort et de progrès. Tout cela est indispensable à l’équipe de formateurs dont j’ai la charge chez Amundi.

Nous avons besoin de travailler sur nos complémentarités pour nous adapter à l’hétérogénéité de nos groupes de participants, mais aussi pour animer nos ateliers pédagogiques.

Valérie Bardou

Responsable de la formation épargne et retraite 

Amundi

Nom, titre

Bardou%20valerie_edited.png
CHIOCCA%2520Micha%25C3%25ABl%2520(2)_edi

Nom, titre

Témoignages  

Dans le cadre du séminaire annuel DRH, l’approche de Run&Sense est très intéressante pour comprendre comment nous fonctionnons dans notre environnement.

L’idée d’avoir comme base d’analyse le mouvement du corps donne plus de fiabilité qu’un questionnaire. L’opportunité des formations dispensées devrait être un prérequis à toute forme de collectif.

Un outil efficient pour toute démarche Qualité de Vie au Travail.

Michael Chiocca

Responsable prévention santé et condition de travail

Valophis Habitat

Témoignages 

L’approche novatrice et la compréhension totale de nos attentes ont été des composants déterminants dans le choix de Run&Sense pour la formation de notre équipe commerciale.

L’intégration du langage corporel comme révélateur des préférences est particulièrement efficace lors de la phase d’élaboration des profils.

Ces informations liées à notre nature profonde, nous permettent d’identifier nos forces et valeurs, mais également nos zones d’inconfort.

Les bénéfices de cette formation ont été rapidement visibles en interne avec une cohésion de groupe renforcée et des résultats commerciaux très au-delà des objectifs.

Axel Perret-Gentil

Sales Director South Europe

Epos Sennheisert

Nom, titre

Image-1_edited_edited.png